Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Assemblée Générale du 2 Février 2013

Assemblée Générale 2012Alors que la tempête de Mistral blanchissait la Méditerranée, toute proche, avec des rafales de 150km/h l’assemblée générale de la FFMC13 se tenait ce samedi 2 février dans le cadre de l’Auberge de jeunesse de Bonneveine.

La météo n’avait pas découragé les participants, puisque 100% des inscrits étaient présents et même quelques uns, disponibles de la dernière minute, se joignaient encore à l’assistance. Au total une assemblée à 45 ce qui constituait la 1ère des satisfactions pour ce moment important de la vie associative de notre antenne.

La journée commençait par les résolutions d’usage – rapport moral et d’activité, rapport financier, quitus de gestion au CA, affectation du résultat – qui étaient votées à l’unanimité.

A noter, les principaux débats portés par l’assemblée concernant les actions en cours - les potelets de Napollon dont la dépose est annoncée imminente – ou à venir, le démarrage timide des ré adhésions, l’affectation des dons et les demandes de subventions. Puis vinrent les élections au Conseil d'Administration où 4 postes étaient à pourvoir dont 2 à renouveler.

Moment d’émotion avec le départ du CA de Naïs, la coordinatrice pour raisons professionnelles. Deux nouveaux administrateurs étaient élus et deux autres étaient reconduits, permettant au CA de se retrouver au complet avec 9 membres.

Après une présentation Éducation Routière de la Jeunesse (ERJ) effectuée par notre formateur ad hoc, les débats étaient clos vers 17h.

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés

no attachment

À voir également

adhesion-afficheneedyou.png

Adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or.

Comme les années précédentes, nous vous proposons à partir du 1er septembre et jusqu'au 30 novembre l'adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or. Cette adhésion comprend le dernier quadrimestre de 2019 (4 mois) auxquels s'ajoute l'année 2020. Nous rappelons que l’adhésion à la FFMC est normalement prise pour l’année civile.

IMG_8612.jpg

Circuit d’Alès, le mouvement FFMC en pole !

Depuis 11 ans, l’assurance mutuelle des motards (AMDM) organise des journées de roulage sur circuit.