Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Assemblée Générale du 2 Février 2013

Assemblée Générale 2012Alors que la tempête de Mistral blanchissait la Méditerranée, toute proche, avec des rafales de 150km/h l’assemblée générale de la FFMC13 se tenait ce samedi 2 février dans le cadre de l’Auberge de jeunesse de Bonneveine.

La météo n’avait pas découragé les participants, puisque 100% des inscrits étaient présents et même quelques uns, disponibles de la dernière minute, se joignaient encore à l’assistance. Au total une assemblée à 45 ce qui constituait la 1ère des satisfactions pour ce moment important de la vie associative de notre antenne.

La journée commençait par les résolutions d’usage – rapport moral et d’activité, rapport financier, quitus de gestion au CA, affectation du résultat – qui étaient votées à l’unanimité.

A noter, les principaux débats portés par l’assemblée concernant les actions en cours - les potelets de Napollon dont la dépose est annoncée imminente – ou à venir, le démarrage timide des ré adhésions, l’affectation des dons et les demandes de subventions. Puis vinrent les élections au Conseil d'Administration où 4 postes étaient à pourvoir dont 2 à renouveler.

Moment d’émotion avec le départ du CA de Naïs, la coordinatrice pour raisons professionnelles. Deux nouveaux administrateurs étaient élus et deux autres étaient reconduits, permettant au CA de se retrouver au complet avec 9 membres.

Après une présentation Éducation Routière de la Jeunesse (ERJ) effectuée par notre formateur ad hoc, les débats étaient clos vers 17h.

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés

no attachment

À voir également

LES_DATES_IMPORTANTES__DE_LA_FFMC04.jpg

Il était une fois la FFMC ...

En cette année 2020, la FFMC affiche ses 40 ans avec force et solidarité. Nous fêterons cet anniversaire avec plus d'entrain, plus de joie lorsque nous sortirons de la période actuelle qui affecte si durement notre société.

coronavirus_gestes_barierre_spf.jpg

CORONAVIRUS - COVID 19

Réunions de la FFMC13 des premiers et troisièmes vendredis annulées juqu'à nouvel avis.