Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rando découverte péagistique

peage_oseille.jpgParce que les tarifs des autoroutes sont devenus prohibitifs, parce que les autoroutes reste le réseau routier le plus sûr pour tous les usagers, parce que nos élus ne respectent pas leurs engagements, nous invitons les motards de la région à nous rejoindre le samedi 20 juin 2015 à 15h00 sur le parking du centre commercial de Balaruc (34) afin de montrer notre ras le bol d’une situation insoutenable pour tous les usagers de la route.

peage_oseille.jpg

La balade qui suivra nous laissera largement le temps d’expliquer aux autres usagers des autoroutes, les raisons de notre mécontentement. Surtout si le règlement de notre droit de passage ne se fait pas facilement*.

Les autoroutes toujours plus chères pour tous les usagers est la preuve que les gestionnaires des différents réseaux français capitalisent sur le dos de la sécurité routière sans réellement la prendre en compte sur le fond.
A l’image du refus, qu’ils ont exprimés pour faciliter, par la gratuité de leurs réseaux, les grandes migrations de motards à l’occasion d’importantes manifestations sportives telles que le Bol d’Or, les 24h du Mans Moto, le Grand Prix de France Moto, L’Enduro du Touquet ou le Grand prix de Moto de Barcelone.

*Prévoir 1,20€ en pièces jaunes

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

20170513_ffmc13_manif_nat_DSC03292.jpg

Les Motards en ont Ras-le-casque!

Manifestation du samedi 13 mai 2017 à Marseille.  Si les motards des Bouches-du-Rhône n’ont pas répondu massivement à l’appel lancé par la FFMC13, ils n’étaient que 200, les plus déterminés étaient bien là !

Lire la suite

affiche_13_mai_2.jpg

Manifestation le samedi 13 mai : Non à la surenchère répressive, Oui à une sécurité routière pour tous !

Mobilisation Nationale le samedi 13 mai. Face à la multiplication des décrets et lois qui interdisent, contraignent, sanctionnent de plus en plus sévèrement, la FFMC13 appelle à manifester le samedi 13 mai contre la surenchère répressive et la privatisation de la sécurité routière qu’on veut nous imposer. 

Lire la suite