Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rando découverte péagistique

peage_oseille.jpgParce que les tarifs des autoroutes sont devenus prohibitifs, parce que les autoroutes reste le réseau routier le plus sûr pour tous les usagers, parce que nos élus ne respectent pas leurs engagements, nous invitons les motards de la région à nous rejoindre le samedi 20 juin 2015 à 15h00 sur le parking du centre commercial de Balaruc (34) afin de montrer notre ras le bol d’une situation insoutenable pour tous les usagers de la route.

peage_oseille.jpg

La balade qui suivra nous laissera largement le temps d’expliquer aux autres usagers des autoroutes, les raisons de notre mécontentement. Surtout si le règlement de notre droit de passage ne se fait pas facilement*.

Les autoroutes toujours plus chères pour tous les usagers est la preuve que les gestionnaires des différents réseaux français capitalisent sur le dos de la sécurité routière sans réellement la prendre en compte sur le fond.
A l’image du refus, qu’ils ont exprimés pour faciliter, par la gratuité de leurs réseaux, les grandes migrations de motards à l’occasion d’importantes manifestations sportives telles que le Bol d’Or, les 24h du Mans Moto, le Grand Prix de France Moto, L’Enduro du Touquet ou le Grand prix de Moto de Barcelone.

*Prévoir 1,20€ en pièces jaunes

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

DSC04214.jpg

Manifestation des motards de 4 départements de paca

La FFMC13 avait préparé son action pour ce dimanche 17 mars mais, les motards ont faiblement répondu par leur présence. Les motifs de la manifestation étaient connus et largement repris dans sa communication : réduction de vitesse à 80 km/h, restrictions de circulation en ville et mauvais état récurrent des infrastructures routières.

Lire la suite

CdR_Med_14_avril_2018_Aix_DSC03714.jpg

Non au 80 ! Manifestation régionale du samedi 14 avril 2018

Les antennes FFMC du conseil de région Méditerranée avaient décidé de manifester leur colère contre le projet inepte de réduction de la vitesse à 80 km/h, ensemble, le samedi 14 avril, date nationale de manifestation.

Lire la suite