Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le Motars 13 en Colère d'Aout 2015

FFMC13_Newsletter_aou2015_tn.jpgEdito, agenda et bulletin d'adhésion spécial "Bol d'Or" ou de fin d'année !

Le printemps et l'été ont été consacrés à plusieurs actions concernant les infrastructures routières dangereuses...Et, il faudra continuer à agir auprès des responsables élus et techniciens pour faire bouger les choses -  La Ciotat par exemple.

 

FFMC13_Newsletter_aou2015_tn.jpgMais d'autres sujets vont émerger au cours du quadrimestre à venir : quelles mesures nouvelles de sécurité "rentière" devons nous attendre ? Comment va être traitée la fin de l'exception française des 100CV ?

Quoi qu'il en soit nous serons vigilants et actifs. Et actifs aussi sur le terrain des actions solidaires et d'aide aux motards : le don du sang c'est le 2 octobre à la maison du don 28 Rue de la République 13001 et les relais calmos pour le Bol d'Or seront tenus à Lançon (A7) pour les BdR et un stand également à Cuges (18 au 20 septembre).Affiche-Motards.jpg

Nous vous attendons nombreux et profitez de l'adhésion de fin d'année, dite "Bol d'Or". Elle couvre pour 52€ les 4 mois en cours de 2015 et l'année 2016, vous pouvez compléter le bulletin en page 2 de la news et nous le retourner comme cela est indiqué.

Grand V à toutes et à tous.

FFMC13_Newsletter_aou2015.pdf

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

ffmc13_news_motards13_mai_20201.jpg

Dé confinés !

Bonjour à toutes et à tous, vous trouverez en lien à télécharger notre newsletter de mai. Nous apercevons la sortie du virage mais, prudence, le retour au paddock reste une possibilité. Notre région Paca/Sud est au vert aussi nous allons pouvoir reprendre certaines activités en respectant les gestes barrières à la propagation du virus covid-19.

Lire la suite

ffmc13_news_motards13_avril_20201.jpg

Gardons le Contact !

Bonjour à toutes et à tous Nous vivons une période difficile et la sortie du virage n’est pas encore visible. Nous devons rester confinés et cela nous pèse. Nos vies familiales, scolaires, sociales,  professionnelles, associatives, amicales, sportives, …en sont profondément affectées.

Lire la suite