Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les adhésions de "fin d’année" sont ouvertes : rejoignez-nous pour deux ans !

adhesion-afficheneedyou.pngL’adhésion est avant tout un acte de soutien pour les actions passées, présentes et futures de la Fédération pour la défense de la moto et des motards. Dès aujourd’hui, vous pouvez rattraper le temps perdu et profiter d’une adhésion combinée 2016-2017 à tarif réduit pour 52 €.

 

 

 

adhesion-afficheneedyou.png

A la FFMC, l’adhésion court du 1er janvier au 31 décembre. Néanmoins, sensible aux remarques des adhérents retardataires qui à la rentrée de septembre, ont le sentiment de n’adhérer que pour les 4 derniers mois de l’année, la FFMC a mis en place une adhésion spéciale "fin d’année". Le principe étant que pour 52€, on adhère pour la fin de l’année (les 4 mois 2016 restants) et l’année 2017 suivante. Chacun y met du sien, et la FFMC grandit.

Cependant, si vous ne souhaitez pas en bénéficier vous pouvez néanmoins adhérer à 39 euros pour les 4 derniers mois de l’année 2016 ;-)


Pour télécharger le bulletin d’adhésion :bulletin_adhesion

 

Vous pouvez également faire un don à la FFMC ou juste filer un coup de main, même sans être adhérent, on en a toujours besoin d’aide !

Contactez votre antenne départementale des Bouches-du-Rhône.

Réunions ouvertes à tous les 1ers et 3èmes vendredis de chaque mois, à 19h au local de la FFMC13 9-11 Bd Sakakini 13004 Marseille

 

A Bientôt 

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés



À voir également

adhesion-afficheneedyou.png

Adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or.

Comme les années précédentes, nous vous proposons à partir du 1er septembre et jusqu'au 30 novembre l'adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or. Cette adhésion comprend le dernier quadrimestre de 2019 (4 mois) auxquels s'ajoute l'année 2020. Nous rappelons que l’adhésion à la FFMC est normalement prise pour l’année civile.

Lire la suite

IMG_8612.jpg

Circuit d’Alès, le mouvement FFMC en pole !

Depuis 11 ans, l’assurance mutuelle des motards (AMDM) organise des journées de roulage sur circuit.

Lire la suite