Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Manifestation le samedi 13 mai : Non à la surenchère répressive, Oui à une sécurité routière pour tous !

Mobilisation Nationale le samedi 13 mai.

affiche_13_mai_2.jpgFace à la multiplication des décrets et lois qui interdisent, contraignent, sanctionnent de plus en plus sévèrement, la FFMC13 appelle à manifester le samedi 13 mai contre la surenchère répressive et la privatisation de la sécurité routière qu’on veut nous imposer. 

Jugez-en : les radars embarqués et privatisés, la vidéosurveillance et la vidéo-verbalisation, la justice automatique numérisée, les restrictions de circulation en ville pour les deux-roues motorisés de plus de 15 ans, des routes privées de plus en plus chères et des routes publiques de plus en plus dégradées, le défaut de port de gants lourdement sanctionné, des plaques d’immatriculation modifiées au 1er juillet, … la liste n’a cessée de s’étendre ces dernières années.

Trop c’est trop, les motards en ont « Ras le casque ».

 

Rejoignez-nous pour ce grand mouvement national, en pleine campagne des élections législatives, pour interpeller celles et ceux qui font les lois et leur rappeler qui nous sommes et que nous resterons vigilants contre toutes les mesures sans objet qui ne visent qu’à sanctionner et rentabiliser au lieu de prévenir et d’informer.

 

Toutes et tous ensemble, faisons valoir nos droits de citoyens et d’usagers de la route !

 

Rendez-vous samedi 13 mai à partir de 13h30

Au Dôme, 48 Avenue de Saint Just 13004 Marseille

 

affiche_13_mai_2.pdf

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

DSC04214.jpg

Manifestation des motards de 4 départements de paca

La FFMC13 avait préparé son action pour ce dimanche 17 mars mais, les motards ont faiblement répondu par leur présence. Les motifs de la manifestation étaient connus et largement repris dans sa communication : réduction de vitesse à 80 km/h, restrictions de circulation en ville et mauvais état récurrent des infrastructures routières.

Lire la suite

CdR_Med_14_avril_2018_Aix_DSC03714.jpg

Non au 80 ! Manifestation régionale du samedi 14 avril 2018

Les antennes FFMC du conseil de région Méditerranée avaient décidé de manifester leur colère contre le projet inepte de réduction de la vitesse à 80 km/h, ensemble, le samedi 14 avril, date nationale de manifestation.

Lire la suite