Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Manifestation le samedi 13 mai : Non à la surenchère répressive, Oui à une sécurité routière pour tous !

Mobilisation Nationale le samedi 13 mai.

affiche_13_mai_2.jpgFace à la multiplication des décrets et lois qui interdisent, contraignent, sanctionnent de plus en plus sévèrement, la FFMC13 appelle à manifester le samedi 13 mai contre la surenchère répressive et la privatisation de la sécurité routière qu’on veut nous imposer. 

Jugez-en : les radars embarqués et privatisés, la vidéosurveillance et la vidéo-verbalisation, la justice automatique numérisée, les restrictions de circulation en ville pour les deux-roues motorisés de plus de 15 ans, des routes privées de plus en plus chères et des routes publiques de plus en plus dégradées, le défaut de port de gants lourdement sanctionné, des plaques d’immatriculation modifiées au 1er juillet, … la liste n’a cessée de s’étendre ces dernières années.

Trop c’est trop, les motards en ont « Ras le casque ».

 

Rejoignez-nous pour ce grand mouvement national, en pleine campagne des élections législatives, pour interpeller celles et ceux qui font les lois et leur rappeler qui nous sommes et que nous resterons vigilants contre toutes les mesures sans objet qui ne visent qu’à sanctionner et rentabiliser au lieu de prévenir et d’informer.

 

Toutes et tous ensemble, faisons valoir nos droits de citoyens et d’usagers de la route !

 

Rendez-vous samedi 13 mai à partir de 13h30

Au Dôme, 48 Avenue de Saint Just 13004 Marseille

 

affiche_13_mai_2.pdf

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

20170513_ffmc13_manif_nat_DSC03292.jpg

Les Motards en ont Ras-le-casque!

Manifestation du samedi 13 mai 2017 à Marseille.  Si les motards des Bouches-du-Rhône n’ont pas répondu massivement à l’appel lancé par la FFMC13, ils n’étaient que 200, les plus déterminés étaient bien là !

Lire la suite

affiche_manif_1er_oct_2016_comp.jpg

Manifestation le samedi 1er octobre en Avignon - Non aux restrictions de circulation

Le projet des restrictions de circulations des véhicules est en cours. Ainsi 25 communautés d’agglomérations françaises projettent d’interdire aux véhicules dits « anciens » d’accéder en ville. Ça a commencé à Paris depuis le 1er juillet 2016 où l’interdiction va concerner les voitures de tourisme d’avant 1997 et les deux-roues motorisés (2RM) mis en circulation avant juin 1999 !  

Lire la suite