Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Samedi 14 avril - Non au 80 !

Affiche12_14_avril_FFMC_CdR_Med_40MA.jpgLes antennes FFMC du conseil de région Méditerranée ont décidé de manifester le samedi 14 avril, date nationale de manifestation. Elles donnent rendez-vous à partir de 14h, à tous,  au parking de l’Arena du Pays d'Aix-En-Provence.

La liste des opposants ne cesse de s’allonger mais rien ne semble atteindre les responsables de cette ineptie. Après plus de 120 manifestations sur tout le territoire ayant réuni les motards sous le drapeau de la FFMC avec le soutien de 40 millions d’automobilistes la situation perdure et le 1er juillet approche.

Il faut également souligner le rejet des politiques, certes d’opposition pour la plupart : sénateurs, députés, départements, cela fait quelques centaines d’élus. Il y a bien longtemps qu’une mesure n’avait suscité autant d’incompréhension et de rejet.

Quoi qu’il en soit notre conviction reste intacte, la mesure proposée ne résoudra aucune cause d’accident.

Elle permettra en revanche de pousser d’un cran le jackpot de la sécurité rentière et de rentabiliser encore plus l’arsenal répressif mis en place avec ses sous-traitants.

Et, rien ne sera fait en amont sur les investissements permettant d’améliorer la formation, l’entretien des routes et l’accès aux équipements de protection.

ALORS LE SAMEDI 14 AVRIL, REJOIGNEZ-NOUS

RDV DES 14H POUR UN DEPART A 15H

PARKING DE L’ARENA D’AIX-EN-PROVENCE*

 

*1955 rue Claude Nicolas Ledoux - 13290 Aix en Provence.

 

FFMC : Plus nombreux, Plus forts !

Le communiqué de Presse à lire dans la galerie !

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

CdR_Med_14_avril_2018_Aix_DSC03714.jpg

Non au 80 ! Manifestation régionale du samedi 14 avril 2018

Les antennes FFMC du conseil de région Méditerranée avaient décidé de manifester leur colère contre le projet inepte de réduction de la vitesse à 80 km/h, ensemble, le samedi 14 avril, date nationale de manifestation.

Lire la suite

20171021_manif_zcr_Marseille_DSC_0008_tn.jpg

Les motards marseillais disent non aux zones de circulation restreinte (ZCR)

Ce samedi 21 octobre la FFMC13 appelait les motards à un rassemblement Place de La Joliette à Marseille à partir de 14h. A l’instar des 50 manifestations organisées sur le territoire national les « motards en colère des BdR » voulaient dénoncer et contester les mesures de restrictions de circulation. 

Lire la suite