Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Relais Calmos et Bol D'or de septembre 2018

projet_calmos_2017_43.jpg

Pour cette quatrième édtion du Bol au Castellet, nous serons sur le pont afin de tenir un relais calmos sur l'A7 à l'aire de Lançon de Provence. 

 

Comme depuis des décenies, les bénévoles des Antennes FFMC 13 et 84 se relaieront sans interruption pendant plus de 48 h, du jeudi 13 au samedi 15 pour offrir aux motards se rendant au circuit Paul Ricard - et les autres - une pause détente.

Au menu de ce relais Calmos : boissons chaudes ou froides, biscuits, friandises, informations et conseils sur le parcours, petite mécanique - et même plus selon les possibilités - interventions d'ostéopathes (*), stand FFMC et Assurance Mutuelle des Motards (AMDM), goodies surprises, bonne humeur et convivialité, ... 

Merci de votre visite et si vous souhaitez nous aider à la tenue de ces relais prenez contact avec votre antenne départementale (contact@ffmc13.org)

(*) Ces interventions seront effectuées cette année grâce au concours de l'Institut de Formation en Ostéopathie du Grand Avignon (IFO-GA)

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

Notice_de_passage_Castellet_motos.jpg

Autoroutes gratuites et relais Calmos sur la route du Bol d’Or

En complément de notre information du 29 août vous retrouverez les lieux et dates des Relais Calmos ainsi que la liste des sections d’autoroutes gratuites sur la route du Bol avec motomag.com

Lire la suite

salon_moto_Marseille_DSC03601_vue_generale.jpg

Le salon de la moto de Marseille - édition 2018

Ce fut encore une fois un beau salon. Installé comme depuis 3 ans au Parc Chanot, du 16 au 19 mars, dans le vaste hall 3 avec le parking moto, gratuit et couvert, en face, dans le hall 2.  Cependant, l’ouverture fut un petit peu réduite cette année, avec début le vendredi à 14h pour fermer le lundi à 16h. Même modéré ce changement aura eu une incidence au niveau de la fréquentation. Ainsi les visiteurs auront été autour de 20 000 soit un peu en deçà de 2016.

Lire la suite