Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Supercross International et village moto

SUPERCROSS-4x3-ok.jpgUn Supercross International s’est tenu à Marseille les 12  et 13 octobre au Palais des Sports. En marge de cette manifestation sportive un village moto était organisé du 12 au 14, dans le gymnase contigu de la Rue Teisseire. 

Quelques exposants avaient répondu présents : concessionnaires motos (KTM, Kymco, Indian, Kuberg, Kawasaki, Yamaha, Honda, Ducati, Piaggio), accessoires de Speedway, Fly, école MotoCross MSO de Riboux et quelques services associés au monde de la moto. Ainsi l’Assurance Mutuelle des Motards (AMDM) y tenait un stand et avait proposé à la FFMC13 de participer à l’évènement sur sont stand. A noter, aux côtés des marques les plus connues, la présence de quelques motos moins répandues comme les RIEJU (Espagne), CYCLONE (Chine) ou SWM (Italie).

La fréquentation fut faible hormis le samedi après midi et conduisit les organisateurs à terminer la manifestation dès le dimanche matin. En revanche, la disponibilité des exposants et des visiteurs permit d’établir des contacts de meilleure qualité avec les motards.

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

image13.jpg

Salons de la moto prévus en 2020

Salon d'Aix avancé et salon auto/moto de Marseille reporté !

Lire la suite

RC_Sausset_2019RC_Sausset_2019000009131264_tn_tn.jpg

Le Royal Cambouis 2019 à Sausset

Les 6, 7 et 8 septembre 2019 s‘est tenue la 5ème édition du Royal Cambouis. C’est à Sausset-les-Pins (13), station de notre magnifique côte bleue, que le Royal Cambouis a posé ses roues sur le bitume brûlant du port.

Lire la suite