Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire (AGO et AGE) de la FFMC13

DSC_0035_1.jpgC'est le samedi 9 février 2019 que la FFMC13 a invité ses adhérents à participer aux AGO et AGE de l’exercice 2018. Le cadre de l’auberge de jeunesse de Bonneveine avait été retenu pour l’occasion ; comme d’habitude l’équipe locale réservait le meilleur accueil aux motards.

Après le café d’accueil et l’enregistrement l’AGO pouvait commencer, nous dénombrions trente participants et une dizaine de pouvoirs avaient été transmis. Philippe, coordinateur qui avait annoncé son intention de ne pas se représenter au CA, avait préparé avec soins un discours d’ouverture que tous écoutèrent avec attention. S’ensuivit la présentation du rapport moral 2018 et des perspectives 2019. Puis, Philippe proposa que l’on traite l’AGE, ce qui fut fait. Le moment du repas était venu et les convives partagèrent dans la bonne humeur une choucroute préparée pour l’occasion. La reprise se fit autour du rapport financier puis les élections au CA suivirent. Comme annoncé si Philippe ne se représentait pas, François et José briguaient un nouveau mandat. Mais deux sièges restaient vacants et il était fait appel aux candidatures. Cécile et Patrick faisaient acte de candidature. Les candidats se présentaient à l’assemblée puis l’on passa aux votes et nos candidats furent élus.

 

AGE : elle était nécessaire car une modification des statuts était proposé au vote, il s’agit de permettre la convocation de ces AG, habituellement effectuée par courrier, par messagerie également ; une économie de timbres autour de 200€.

 

CA du 27 février. Cathy en avait informé les administrateurs et la nouvelle fut confirmée par elle lors de CA. Une mutation professionnelle, géographique, était possible. Et, c'est vers l'île de La Réunion que notre Cathy fera ses bagages ce printemps. Nous allons regretter ses avis et points de vue toujours positifs et clairement exprimés ainsi que son sourire. Les copains de la FFMC 974 de St Denis La Réunion vont sans doute recruter une militante active.

Nous lui souhaitons bonne route et peut être un retour parmi nous dans queques temps ...

 

 

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

coronavirus_gestes_barierre_spf.jpg

CORONAVIRUS - COVID 19

Réunions de la FFMC13 des premiers et troisièmes vendredis annulées juqu'à nouvel avis.  

Lire la suite

LOGO_AFDM_2013_Blc.png

AFDM PACA : les stages moto post permis 2020

Après les premières formations réalisées en fin d’année 2018, juste après sa création, l’association de formation des motards de Paca (AFDM Paca) a connu une année de fonctionnement pleine en 2019.

Lire la suite