Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CORONAVIRUS - COVID 19

coronavirus_gestes_barierre_spf.jpgRéunions de la FFMC13 des premiers et troisièmes vendredis annulées juqu'à nouvel avis.
 

Le 14 mars 2020, le Premier ministre a décidé le passage en stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie. Les mesures sanitaires prises par le gouvernement pour éviter les contacts entraînent, notamment, la fermeture de tous les lieux recevant du public et l’annulation des événements et des rassemblements.

Ainsi doivent être fermés tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Dans ce contexte la FFMC13 a décidé d’annuler ses réunions des premiers et troisièmes vendredis de chaque mois, ouvertes à tous, jusqu’à nouvel avis.  

Ces réunions ont lieu au centre Social de La Capelette, 221 avenue de La Capelette 13010 Marseille.

Nous vous tiendrons informés des évolutions de ces mesures, vous pouvez consulter l'onglet AGENDA, nous nous efforçons de le tenir à jour.

Nous espérons vous revoir au plus vite, en attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

adhesion-afficheneedyou.png

Adhésion de fin d'année ou adhésion 2020_2021

Comme les années précédentes, nous vous proposons à partir du 1er septembre et jusqu'au 30 novembre l'adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or - quoique 2020 soit une année sans Bol ! Cette adhésion comprend le dernier quadrimestre de 2020 (4 mois) auxquels s'ajoute l'année 2021. Nous rappelons que l’adhésion à la FFMC est normalement prise pour l’année civile.

Lire la suite

LES_DATES_IMPORTANTES__DE_LA_FFMC04.jpg

Il était une fois la FFMC ...

En cette année 2020, la FFMC affiche ses 40 ans avec force et solidarité. Nous fêterons cet anniversaire avec plus d'entrain, plus de joie lorsque nous sortirons de la période actuelle qui affecte si durement notre société.  

Lire la suite