Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Stand "Bol d'or" à Cuges-les-Pins

bol-or-ville-etape-cuges-pins_hd.jpgEn partenariat avec le circuit Paul Ricard et AMCF Sport, l’organisateur du Bol d’Or, Cuges les Pins sera « Ville étape » durant le Bol d’Or 2015. Durant 3 jours, les 18, 19 et 20 septembre 2015, Cuges proposera : un réceptif motard (accueil, zone de repos, restauration), un relais moto, un village exposants avec des équipementiers et des animations viendront rythmer la manifestation. Freddy Foray, pilote officiel Honda Team, un des grands favoris de la course, parrainera la manifestation.

bol-or-ville-etape-cuges-pins_hd.jpg

Ce village se veut être un grand rassemblement et une grande fête en voisinage immédiat de la course du Bol d’Or. Les animations seront à destination du grand public : concerts rock les vendredi et samedi, démonstrations de trial, ateliers mini-moto et mini-quad pour les enfants et moto pour les ados, balades en quad adulte, baptêmes de buggy, balades guidées pour les motards, exposition de vieilles motos, Game Corner (espace jeux vidéo)...

A cette occasions la FFMC 13 sera présente, tiendra un stand tout au long de la manifestation et invite tous les motards à venir nous rencontrer

ffmc13

Auteur: ffmc13

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

mlle_pn__2016_08_19.jpg

Notre sécurité n'est pas un poisson d'avril

Le mauvais état des infrastructures, des routes met en danger au quotidien les usagers les plus fragiles dont font partie les deux et trois roues motorisés.

Lire la suite

Marc Bertrand

Durant les pics de pollution, la moto est une solution !

La circulation « alternée » lors des pics de pollution est une mesure arbitraire qui ne tient pas compte des spécificités de circulation des 2RM et qui ne distingue pas les motorisations. La FFMC rappelle qu’aucun 2RM ne roule au gasoil, qu’ils n’émettent pas de particules fines et que ce mode de transport économique est reconnu par l’Union Européenne comme un élément favorable à la fluidité du trafic routier. Il est donc aberrant de les soumettre à la circulation alternée.

Lire la suite